Coordonnées

SARL BRACQUEMOND M.

7 Route Chalmaison

77157 - EVERLY

France

Tél. : 06 82 25 81 39

Mobile : 09 70 35 71 18

Email : bracquemondm@orange.fr

Votre entreprise de couverture à Everly

Couverture Everly

BRACQUEMOND MICHEL, une entreprise située à Everly, propose des services de qualité pour tous vos travaux de couverture.

Nous vous apportons notre dynamisme et notre grand savoir-faire artisanal.

Des prestations diverses

Pour des travaux en neuf ou en rénovation, nous sommes en mesure de répondre à vos besoins. Confiez-nous les différents travaux de couverture, isolation, pose, extension ou réparation de toiture, nous lé réalisons dans les règles de l’art. Avec des matériaux de qualité (tuile, ardoise, plomb, zinc ou acier) et des matériels de pointe, nous pouvons nettoyer ou démousser votre toiture, poser vos gouttières, vos fenêtres de toit ainsi que tous les éléments nécessaires à l’étanchéité de votre toiture. Vous pouvez choisir entre différentes couleurs et de modèles de couvertures.

Des couvreurs professionnels à votre service

Notre équipe professionnelle prend en charge votre projet dès sa conception jusqu’à sa réalisation. Grâce à notre savoir-faire, nous pouvons effectuer, au meilleur prix, un travail soigné. Des plus simples aux plus complexes, nous sommes capables de réaliser vos demandes. Certifiée Qualibat 2011 et 2012, notre entreprise respecte l’environnement et vous livre un chantier propre, effectué dans le meilleur délai. Une qualité et un service pour votre satisfaction maximale constituent nos valeurs. Nous intervenons à Everly, Provins, Nangis pour une clientèle de particuliers et d’entreprises.

Nous effectuons tous travaux liés à la couverture de vos maisons 

Pour un prix adapté, nous réalisons un travail de qualité 

Vous pouvez compter sur BRACQUEMOND MICHEL pour :

  • sa réactivité
  • son intervention soignée et rapide
  • l’écoute et les conseils de son équipe
  • la propreté de ses chantiers

Pour une couverture étanche et solide, confiez votre projet à BRACQUEMOND MICHEL.